Questions sur la machine à laver des tapis

carpet washing machine

La machine à laver des tapis, qu’est-ce que c’est?

Les machines à laver des tapis sont des  mécanismes qui  consomment de l’eau, l’éléctricité, le shampooing pour le lavage des tapis. Les machines travaillent avec des roulements, des brosses, des bandes transporteuses, des système à air comprimé.

Qu’est-ce que la machine à laver des tapis complètement automotisée?

Ce type des machines ont le système PLC et des capteurs dans le système. Les tapis ont reconnu par la machine automatiquement, les machines ne gaspillent pas de l’eau pas nécessaire ou le shampooing sur la bande transporteuse. Les machine travaillent different avec des types des tapis differents. La machine arrête son système quand il n’y a pas du tapis.

Pourquoi  la machine à laver des tapis doivent être faite en acier inoxydable?

Les machine galvanisées et du coverage d’epoxy sont très communes dans le secteur du nettoyage des tapis. Cependant, en parlant sciéntifiquement , on utilise plein de produits chimiques avec des valeurs Ph differents dans ce secteur. Au nettyoage des tapis, vous ne pouvez pas laver des tapis sans shampooing pour des tapis. Des shampooings des tapis ont le valeur pH different (plus bas ou haut que 7). Si des valeurs pH sont neutres, vous pouvez utiliser en acier galvanisé ou couverage d’époxy pendant une période longue. Mais c’est impossible. Un matériau en acier galvanisé ou couverage  d’époxy ne peut durer que 2-3 ans. Certains nettoyeurs de tapis utilisent même des produits chimiques extrêmes, tels que l’hyposulfite de potassium et la soude caustique. Une fois qu’une machine a de la rouille sur son corps et ses pièces, elle ne peut plus être utilisée pour le nettoyage.

Les détails de quelles marques faut-il utiliser pour les machines à laver des tapis?

Les détails electriques dans les machines à laver des tapis doivent être fabriqués par des marques globalement connues comme Siemens, Schneider et Mitsubishi. Vous pouvez voire des centaines des fabriquants, qui utilisent des détails de mauvaise qualité dans leurs machines, en majorité de la production chinoise. À long terme, les détails chinois seront la cause des issues éléctriques et mechaniques des components des machines.

Qu’est-ce que le systéme PLC?

Le controlleur programmé logique. Il est utilisé pour perhaser le cerveau des machines à laver des tapis. Les machines sont équippées par des détails PLC de grande qualité  et elles peuvent laver tous les tapis du monde. Elles sont capable de laver des tapis qualitivement et selon la taille ou le temps sans gaspillant de l’eau, des produits chimiques, de l’éléctricité et du main d’œuvre. Avec le système PLC de grande qualité, le fabricant peut résoudre les problèmes à distance, que fait possible l’ajout des programs des nouveaux types des tapis.

Laquelle machine à laver des tapis est la meilleure?

Cela depend de vos demandes. Si 80 – 90 % pour cent des tapis que vous lavez à 2 mètres carrés, donc vuos pouvez choisir  la machine à laver des tapis avec 2.2 m. du largeur du tapis. Chaque machine doit avoir l’espace à 20 cm.de chaque côté  de la bande trasporteuse pour les règles de securité. Si vous obtenez des tapis à 4 m. du largeur, donc vous aurez besoin de la machine à 4.2 m du largeur du tapis. La meilleure machine à laver des tapis est faite en acier inoxydable, on a dit pourquoi au paragraph précédent. C’est  complètement automatique et elle peut laver chaque type du tapis sans problèmes.

Questions About Carpet Washing Machine

carpet washing machine

Carpet Washing Machine, What Is It?

Carpet washing machine and rug washing machine are the mechanisms that consume water, electricity and shampoo for cleaning of carpets. They usually work with bearings, engines, brushes, conveyor belts, air operated systems,

What Is A Fully Automatic Carpet Washing Machine? 

This kinds of machines have PLC and sensors within its systems. Carpets recognized by the machine automaticly, the machines do not waste unnecessary water or shampoo on the conveyor belt. The machines work differently for different carpet types. The machine stops its systems when there is no carpet.

Why Does A Carpet Washing Machine Have To Be Stainless Steel?

Galvanized and epoxy coated steel machines are very common materials in carpet washing machines sector. However, scientifically in cleaning sector, there are a lot of chemicals used, with different pH values. In carpet cleaning, you cannot wash carpets without carpet shampoos. Carpet shampoos have higher/lower than 7(neutral) pH value. If these pH values had been neutral, you could use galvanized or epoxy coated steel for a long time. But this is impossible. A galvanized or epoxy coated steel material can only last 2-3 years. Some carpets cleaners even use extreme chemicals, such as potassium hyposulfite and caustic soda. Once a machine has rust on its body and parts, that machine cannot be used for cleaning anymore.

What Electric Brands Are Good For Carpet Washing Machines?

Electrical parts in carpet washing machines must be globally known brands such as Siemens, Schneider and Mitsubishi. You can see dozens of manufacturers who have low quality electrical parts in their machines, mostly from China. In long term, Chinese parts may result issues in electrical and mechanical components of the machines.

What Is PLC System?

Programmable Logic Controller. To rephrase, brain of the fully automatic carpet washing machines. Machines equipped with high quality PLC units can wash any kind of carpet in the world. They can properly wash the carpets depending on sizes and timing without superfluous waste of water, chemical, time, electricity and manpower. With good quality PLC systems, manufacturer can solve your problems remotely, which also makes adding of new carpet types and washing programs possible.

What Is The Best Carpet Washing Machine?

This really depends on your requirements. If 80 -90 % of carpets you wash have 2 m width, then you can choose a carpet washing machine with 2.2 m max. carpet width. Every machine must have 20 cm space on each side of the conveyor belt for safety rules. If you mostly get carpets with 4 m width, then you will need a machine with 4.2 m max. carpet width. The best carpet washing machine is obviously stainless steel, we mentioned why on the paragraph above. It is fully automatic and can wash any type of carpet with no problem.